Le PACBO : 3, rue des Bonniers Marins
59310 ORCHIES - 03.20.71.79.10

Colors of Rock

Samedi 12 février 2022 à 20h00.

Colors of Rock

Pour sa 3ème édition, le Colors of Rock revient au PACBO pour un concert de folies avec 3 tributes exceptionnels. Ouverture des portes dès 19h15. Restauration et bar sur place.

SLITHER Tribute français de Metallica

Formé en 2015 par la rencontre de 4 fans de ce groupe mythique, ils ont pour but d'offrir un show de qualité.

Slither

LOVEDRIVE est un tribute de Haute-Marne dédié au groupe SCORPIONS

Le groupe s'influence de tout l'univers de SCORPIONS depuis ses débuts jusqu'à aujourd'hui afin de produire des lives réalistes, performants, se rapprochant au plus près de son entité. Il a été créé en 2016 et est composé de musiciens ayant joué dans différents groupes pendant plusieurs années. Les musiciens ayant le soucis du détail ont investi dans des instruments et ampli afin d'obtenir le son « Scorpions » lors de ses concerts. La similitude de la voix du chanteur avec celle de Klaus Meine surprend généralement le public.

Lovedrive

ANGUS BAND plays AC/DC tout est dans le titre !

Nourris aux sonorités du rock’n’roll et en plus particulier de ce légendaire groupe australien, c’est en 2008 que les bad boys issus du vivier rock lillois ont démarré l’aventure. Tout d’abord avec un répertoire 100 pour 100 Bon Scott balayant les premières années du groupe (1974-1980), le groupe a pu poser son empreinte sur les scènes de la région lilloise et connaitre ses premiers succès ce qui l’a décidé d’enfoncer le clou en multipliant les apparitions tous azimuts, depuis le bar jusqu’aux scènes des festivals en passant par les concentrations et autres….

En 2015, avec l’arrivée « Champion Yo » en front man, les Angus ont pris l’initiative d’intégrer le pan plus récent et connu de la carrière d’AC /DC (1980-2015). Avec notamment l’album « Back in Black » en tête, mais aussi les plus récents comme « Black Ice » et « Rock or Bust », ou les incontournables titres comme Thunderstruck, Stiff Upper Lip, ils ont enrichi leur répertoire déjà composé des albums « Highway to Hell », High Voltage, Let there beRock, Dirty Deeds, …

Maitrisant la très grande partie du répertoire d’AC /DC et toujours conscients de n’être que les apôtres d’un rock’n’roll qui ne mourra jamais, ils s’évertuent à porter la bonne parole auprès d’un public toujours un peu plus nombreux! Let there be ‘ANGUS BAND’ rock !!!!

Angus Band plays AC/DC

 

Tarifs : 18 € (place assise) / 15 € (debout)

Prévente en ligne : https://www.wolfrecords59.com