Le PACBO : 3, rue des Bonniers Marins
59310 ORCHIES - 03.20.71.79.10

Le Festizaaaaaaa

Vendredi 28 septembre 2018 à 19h00

Le Festizaaaaaaa

Avec et Pour le Mali et Ayitimoun’Yo France, associations Orchésiennes, se lancent dans un festival qui va bouger et faire parler de lui !
Le FESTIZAAAAAAA c’est pas moins de 4 groupes, originaires de la région, qui se succèderont au profit des 2 associations.
Du Métal, de la Funk et du Rock accompagnés de potes, d’un bar et de casse-dalle, voilà le cocktail pour passer une bonne soirée ! 4 groupes pour 8 € , c’est pas cher, c’est solidaire !

– STOUTNESS, c’est le groupe de métal HxC créé en 1997 autour de Francky, Loug, Sergio et Gab et ils ouvrent la soirée pour vous envoyer du lourd !!!
En février 2000 le groupe rentre en studio pour un premier EP qui sera distribué à 1000 exemplaires. Ce premier EP permet à STOUTNESS de jouer avec des groupes tels que MASNADA, PSYKUP, UNSWABBED, etc…
20 ans après ils décident de se reformer avec le même line up pour envoyer du plaisir au nostalgique.

– « Quatre musiciens originaires d’Hénin-Beaumont et du Douaisis… Une guitare agressive, une voix claire, parfois criarde qui tranche l’harmonie d’un orchestre » Voilà ce qui vous attend avec le groupe Out The Monster.
1 an après son premier album et une tournée franco-belge, ce groupe Rock Transgressif, teinté de Métal sera pour la première fois sur la scène du Pacbo.

– De Freaky Styley à By the Way, les Blood Sugar s’amusent à reprendre les titres des Red Hot qui ont marqué leur jeunesse. Une bande de potes plutôt qu’un « groupe » ils vous feront revivre ces moments que vous avez peut-être vécu vous aussi, dans le bus du collège, votre walkman vissé sur les oreilles.

– Faut-il vraiment vous présenter LAZY !? Quatre musiciens passionnés et habitués de la scène, qui rendent hommage au plus grand groupe de Rock Garage Français… NOIR DESIR.
Un album, des concerts, des rencontres et des échanges, LAZY s’est forgé une belle notoriété, rassemblant de plus en plus d’adeptes prêts à les suivre à l’autre bout de la France et de la Belgique. C’est avec joie qu’ils reviennent sur la scène du Pacbo au profit des 2 associations et pour notre plus grand plaisir !

On vous donne rendez-vous le Vendredi 28 Septembre 2018 pour une soirée remplie de partage, d’échanges et de sons !!!

Place en vente sur le site du Pacbo

Tarifs: 8 € - Billets en vente au PACBO

Billetterie